forum hordes
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mon coup de coeur de musique cool

Aller en bas 
AuteurMessage
RastaB

avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 24
Localisation : Dans un désert avec pleins de zonzons et des chiens de l'enfer
Humeur : Moi ? JE SUIS TOUJOURS DE BONNE HUMMEUR !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Mon coup de coeur de musique cool   Jeu 13 Nov - 5:56

J'ai découvert ce mec, et un de ses potes, il y a pas longtemps, mais c'est tellement bien ... je compte déjà m'acheter tous les autres CDs quand je rentre en France ^^



C'est surement la plus connue ^^




Deux que j'apprécie énormément.



Et enfin, lui avec son pote.

J'adore, c'est tout simplement un coup de gratte incroyable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mon coup de coeur de musique cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUP DE COEUR PHOTO
» COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE
» Allez, viens boire un ptit coup a la maison /paf [Pv Makoto]
» Steins;Gate
» COUP DE COEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de zombies :: Salon .... :: Coup de Coeur-
Sauter vers: